25/06/2026

Malgré les nombreux dispositifs mis en place depuis le 18 juin dernier par la Municipalité de la ville, compte tenu des très grosses chaleurs annoncées sur cette fin de semaine et le passage du département en « Vigilance Rouge Canicule", Mr le Maire a décidé de solliciter le Conseil Municipal d’hier soir pour la fermeture des écoles.
Le Conseil Municipal a approuvé et un arrêté a été pris dès ce matin pour une fermeture des écoles à compter d’aujourd’hui à 11 h 30 et ce jusqu’à ce vendredi à 16 h 30.
Un accueil minimum est organisé par les services de la ville dans les locaux de la Mapeje.

2026 06 25 CANICULE ECOLE.jpg

Actualités

Voir tout