11/04/2024

2024 04 11 MJC 2.jpg
Lors de l’assemblée générale de la MJC qui s’est déroulée ce vendredi 5 avril, tenue par la Présidente Marie-Thérèse BONNEFOUX en présence du maire Luc BINSINGER et de Lorane BIZE, conseillère municipale, vice-présidente de la Communauté de Communes des Pays du Sel et du Vermois en charge de l’éducation populaire, le programme fut rythmé par de nombreuses animations. Entre le bilan financier 2023, le rapport moral, la présentation et le vote des candidats au CA, les participants ont profité d’une présentation des activités sous forme d’expositions et de Quizz, d’une présentation de la pièce de théâtre écrite et jouée par les ados en avant première avant la représentation de cet été, d’une présentation du théâtre d’impro avec la troupe jeunes et adultes de la MJC, d’un moment en musique avec la chorale de l’EMSN et le partage d’un pot de l’amitié. Une fresque interactive permettait de formuler ses souhaits.
2024 04 11 MJC.jpg
2024 04 11 MJC 4.jpg